23 mai 2022

LES CHAKRAS :

Chakra Racine :

Le chakra racine, ou Muladhara, est situé à la base de votre colonne vertébrale. Il vous fournit une base ou un fondement pour la vie, et il vous aide à vous sentir enraciné et capable de relever les défis. Votre chakra racine est responsable de votre sentiment de sécurité et de stabilité.

Chakra sacré :

Le chakra sacré, ou Svadhisthana, est situé juste en dessous de votre nombril. Ce chakra est responsable de votre énergie sexuelle et créative. C’est aussi lié à la façon dont vous vous rapportez à vos émotions ainsi qu’aux émotions des autres.

Chakra du plexus solaire :

Le chakra du plexus solaire, ou Manipura, est situé dans la région de votre estomac. Il est responsable de la confiance et de l’estime de soi, ainsi que de vous aider à vous sentir en contrôle de votre vie.

Chakra du cœur :

Le chakra du cœur, ou Anahata, est situé près de votre cœur, au centre de votre poitrine. Il n’est pas surprenant que le chakra du cœur concerne notre capacité à aimer et à faire preuve de compassion.

Chakra de la gorge

Le chakra de la gorge, ou Vishuddha, est situé dans votre gorge. Ce chakra a à voir avec notre capacité à communiquer verbalement.

Chakra du troisième œil :

Le chakra du troisième œil, ou Ajna, est situé entre vos yeux. Vous pouvez remercier ce chakra pour un fort instinct intestinal. C’est parce que le troisième œil est responsable de l’intuition. C’est aussi lié à l’imaginaire.

Chakra couronne :

Le chakra de la couronne, ou Sahasrara, est situé au sommet de votre tête. Votre Sahasrara représente votre connexion spirituelle avec vous-même, les autres et l’univers. Cela joue également un rôle dans le but de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *