23 mai 2022

les types les plus importants de techniques de guérison énergétique :

Le Reiki :

Le Reiki est une technique japonaise de réduction du stress et de relaxation qui favorise également la guérison. Il est administré par « imposition des mains » et est basé sur l’idée qu’une « énergie vitale » invisible coule à travers nous et est ce qui nous fait vivre. Si « l’énergie de la force vitale » est faible, nous sommes plus susceptibles de tomber malades ou de ressentir du stress, et si elle est élevée, nous sommes plus capables d’être heureux et en bonne santé.

Guérison pranique :

La guérison pranique consiste à utiliser la force vitale du corps pour guérir l’énergie du corps. Cette thérapie travaille spécifiquement sur l’énergie du corps ou l’aura d’une personne. Dans cette thérapie, l’énergie est utilisée pour nettoyer le corps toxique, accélérant ainsi le processus physique de guérison.

Cristal de guérison :

Les pierres et les cristaux sont utilisés dans ce processus de guérison pour extraire les impuretés du corps. Ces pierres et cristaux agissent différemment sur le corps et ciblent différents types de problèmes physiques, émotionnels et spirituels. Ils repoussent l’énergie négative du corps, ce qui perturbe le bien-être mental et physique.

Guérison quantique :

La thérapie de guérison quantique est basée sur le principe de la résonance et du divertissement. Le niveau d’énergie dans le corps est augmenté par la respiration et la visualisation du flux d’énergie. La guérison quantique n’est pas seulement une chose spirituelle, mais elle a également des effets positifs sur le système immunitaire.

Qi Gong :

La thérapie Qi gong est utilisée pour retrouver l’équilibre perdu du corps. Avec une histoire de quelque 4 000 ans, le Qi gong est composé de mouvements coordonnés du corps avec la respiration et la méditation pour stimuler la santé et la spiritualité. La thérapie a ses racines dans la médecine chinoise et on dit qu’elle équilibre l’énergie positive du corps, qui est nécessaire pour rester en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *