Exercise de YOGA

Premier jour: Obtenez Réel Zen
Commencez la semaine avec quelques cours de yoga réparateur. Le yoga réparateur est un must pour calmer votre système anxieux sympathique. C’est aussi excellent pour simplement vous plonger dans un royaume d’esprit plus calme, parmi tout le chaos. Vous aurez également le risque de faire un autre exercice réparateur au cours de la semaine, alors vérifiez-le au début de votre semaine. Lorsque vous l’essayez la deuxième fois, vous pouvez voir quelles poses vous semblent de qualité.

Deuxième jour : Améliorez les choses avec une pratique de Power Yoga
Maintenant que vous avez ciblé vos pensées et votre cadre avec quelques cours de yoga réparateur, il est temps de l’amplifier. Bien que le yoga soit relaxant, cela ne signifie pas que vous ne pourriez pas vous entraîner de manière formidable. Faites un exercice de yoga qui fait transpirer de nos jours.

Troisième Jour :Étirez-vous
. Les étirements sont essentiels pour arrêter les blessures et stimuler la mobilité pour des résultats de santé ultimes.

Quatrième jour : Pause et méditation
Aujourd’hui, prenez congé du yoga et méditez simplement. La méditation est ce type de moyen de premier ordre pour calmer les pensées et les expériences liées à votre respiration. Apprendre à prendre des respirations longues et propres vous aidera à améliorer vos pratiques de yoga. La respiration profonde permet également de calmer la machine anxieuse pendant les périodes d’effort.

Cinquième jour :Ajouter plus de puissance
Maintenant que vous avez terminé une routine de yoga de force, essayez d’inclure une force plus grande pour votre exercice de yoga aujourd’hui. Peut-être que cela indique d’essayer une toute nouvelle pose difficile ou de rester assis sur une chaise plus longtemps.

sixième jour :Yoga Corp
Une excellente façon de réduire la tension tout en raffermissant votre centre est de faire du yoga et du centre combinés, ce qui est manifestement plus logique.
Jour #7 Terminez votre semaine avec du yoga restaurateur
Tout comme la façon dont vous avez commencé votre semaine, quittez votre semaine avec un autre exercice de yoga réparateur. Cela vous aidera à calmer et à centrer vos pensées après une semaine prolongée et chargée.

Une réflexion sur « Exercise de YOGA »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.