18/08/2022

Exercise méditation

Exercices de gratitude. Quel est votre premier esprit pendant que vous vous réveillez ? Peut-être : qu’est-ce que je vais mettre aujourd’hui ? A quand ma première rencontre ? Où est mon café ? Même à onze heures, même si nous bâillons et trébuchons hors du lit, nous plongeons souvent la tête la première dans le mode par défaut. « J’exhorte les êtres humains à reporter cela pendant 2 minutes », a déclaré Son. Prenez des minutes pendant que vous vous éveillez à la conscience.

Essayez cet entraînement maintenant, pendant que Son nous apprend : Fermez les yeux. (Eh bien, étudiez peut-être cela d’abord, puis à proximité.) Les yeux fermés, pensez à vous réveiller ce matin en imaginant le format de votre chambre. Considérez maintenant la personne principale pour laquelle vous êtes reconnaissant. « Amenez le visage de cet individu devant vos yeux », dit Son, « et la conscience sur une partie de son visage que vous aimez certainement. » Maintenant, envoyez-leur ce que Son appelle « la gratitude silencieuse » ou « seulement une note de gratitude que cette personne est dans votre vie ». Faites cela pour une deuxième, troisième, quatrième et cinquième personne – peut-être une personne décédée. Imaginez-le heureux; essayer de croire la couleur dans leurs yeux. Son, qui est également directeur des études et de l’exercice au programme de médecine complémentaire et intégrative de la Mayo Clinic, dit que les êtres humains pleurent fréquemment lorsqu’ils essaient cet entraînement. Un gars a fondu en larmes en découvrant qu’il ne pouvait pas tenir compte de la couleur des yeux de son adolescent, signalant qu’ils auront passé de nombreuses fois ensemble en mode par défaut.

Ces peintures de gratitude silencieuses tôt le matin, ainsi que parmi les rendez-vous alors que vous êtes prêt sur les pièces, l’enregistrement ou à un moment donné dans l’un des rendez-vous de Son: arrêté aux lumières rouges. « J’ai rencontré tous les styles d’êtres humains exceptionnels dans ma vie – mon enseignant excessif, ma grand-mère qui n’est plus… vous commencez à sentir que vous ne manquez plus de vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.