23 mai 2022

YOGA et Spiritualité

méditation-yoga

L’effet du yoga sur la spiritualité

L’étirement spirituel

Le yoga est physique, c’est certain. L’entraînement régulier au yoga développe votre endurance, votre force. Les postures chargent le cadre. Cependant, le yoga est également un exercice intellectuel dans lequel vous faites face à des tensions émotionnelles et à des défis mentaux – vous pouvez même méditer.

Si vous vous inscrivez pour des cours de yoga parce que vous avez besoin d’un cadre mince ou d’un potentiel de casquette pour saisir un poirier, vous effleurez définitivement le sol de l’exercice. Si vous faites l’expérience du yoga pour les avantages de votre condition physique, vous vous sentirez mieux avec des séances normales. Mais sans le côté non profane, le yoga est pratiquement un cours d’étirement, une séance de centre de fitness ou un espace de détente. Allez plus loin et vous en trouverez beaucoup plus.

Cultiver la sensibilisation

Lorsqu’ils s’engagent dans des exercices de yoga sur une base normale, les yogis cherchent à se délecter et à émerger comme étant au courant de l’esprit, ou du pouvoir, à l’intérieur et à l’extérieur. Nous ne parlons plus d’esprits fantomatiques ici, ou de quelques êtres surnaturels – l’esprit est une meilleure conscience; une force motrice, une motivation, un but à l’arrière de l’intégralité que nous assumons et de l’intégralité que nous faisons. Être au courant de ce pouvoir est quelque chose de non séculier. Par conséquent, l’attention est essentielle au yoga en tant qu’exercice non séculier.

Pensez à l’expression « le tapis est votre miroir ». Lorsque vous changez de tapis, vous vous transmettez – plus facilement vous-même et vous-même. Si vous pratiquez le yoga avec l’attention de vous-même, vous revenez en arrière pour découvrir les méthodes uniques que vous agissez, la façon dont vous réagissez et à quoi vous ressemblez – en développant l’attention de vous-même, vous pouvez retravailler votre esprit, qui à son tour influence la façon dont vous vivez votre existence et la façon dont vous interagissez avec les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *